Kaaris devient connu du grand public en 2013 avec la sortie de son premier album Or Noir qui devient disque de platine avec plus de 100 000 albums vendus. Un an plus tard, il sort la réédition de son premier album qui s’intitule Or Noir : Part II et y rajoute des nouveaux titres dont S.E.V.R.A.N. qui explose les compteurs et fait plus de 20 millions de vues sur Youtube.
C’est en 2015 que sort l’album studio Le bruit de mon âme qui devient très vite disque d’or. En parallèle, Kaaris enchaine les mixtapes.
En 2016, Kaaris dévoile un nouvel album Okou gnakouri qui devient double disque de platine où figure les titres Blow et Nador ayant respectivement 58 et 47 millions de vues sur Youtube ou encore Tchoin avec 111 millions de vues.
Après le succès de son précédent album, Kaaris sort Dozo en 2017 qui devient également double disque de platine avec plus de 200 000 albums vendus porté par le titre Diarabi qui cumule 108 millions de vues.
Son dernier opus, Or Noir 3, sorti en 2019 est également un succès et devient disque d’or. Sur ce dernier opus figure notamment le titre Gun Salute.
Après de nombreuses années de carrière, Kaaris a réussi à maintenir sa place parmi les plus grands rappeurs français.