Sponsoring
Faire rayonner votre emblème en France comme à l’international
Sponsoriser le ou les événements d’une célébrité
Un évènement avec l’idole de vos clients représente une force certaine pour le développement de votre image.
une présence inoubliable de votre marque
Comment une publicité peut-elle rester, aujourd’hui, dans l’esprit du consommateur pourtant exposé à une concurrence accrue des messages publicitaires ?
Pour qu’une pub marque les esprits, il faut de l’engagement émotionnel :
– L’advertainment diffuse des customer insights positifs, uniques, dont ils se souviendront longtemps
– L’intention d’achat est plus importante d’environ 50% après avoir vu le contenu porté/ représenté par une personne que l’on admire
– Être sponsor d’évènements de divertissement fortifie l’image de marque et implique une ouverture d’esprit qui fait adhérer le consommateur
Soyez associé à l’idée de divertissement en sponsorisant un événement : concert, tournée, show-case, performance ponctuelle… Toutes les idées sont prometteuses ! Profitez de l’image et la notoriété de nos célébrités pour affirmer votre image de marque dynamique, maximiser votre visibilité et augmenter vos bénéfices.
Les types d’événements :
Concernant les événements, Totem Branding assure une performance et un grand professionnalisme.
Tout type d’événements est étudié par nos équipes.
Totem met en place 3 formules qui s’adapte à votre budget et vos besoins.
Aidez-nous à illuminer au mieux votre marque en choisissant l’une de nos trois formules :
• MAIN SPONSORS
• SPONSORS
• PARTENAIRES
A savoir : nous intervenons sur tous types d’événement. N’hésitez donc pas à nous écrire par mail pour en savoir davantage.
Un choix illimité de support de diffusion
pour être sûr que vous ayez la visibilité qu’il vous faut !
- Écrans géants pendant les concerts
- Affiches/flyers publicitaires
- Vêtements du personnel présent le jour de l’événement
- Publications liées à l’événement sur les réseaux sociaux
- Bus de la tournée
- Affiches publicitaires géantes en centre-ville (etc.)
- Stands ou espaces réservés à la marque durant l’événement
- Autre supports de diffusion
Imaginez, votre marque inscrite sur tous les écrans géants de la salle
Une fois la musique lancée, votre marque continue d’être visible sur les installations et elle imprègne les esprits heureux des consommateurs.
Vous gagnez aussi en visibilité grâce à la communication de l’événement, grâce à la notoriété de l’artiste et grâce à toute sa communauté sur les réseaux qui n’hésiteras pas à documenter l’événement prolongeant ainsi votre présence numérique.