Marketing d’influence

Utilisez des personnalités pour faire connaître vos produits et votre marque

Lire la vidéo

Qui de mieux pour mettre vos produits et votre marque en valeur que l’idole de vos clients ?

Utilisez des personnalités pour faire connaître vos produits et votre marque est, aujourd’hui, la meilleure méthode de communication pour multiplier vos chiffres de ventes. La relation entre une célébrité et sa communauté est particulièrement forte et propice à encourager les ventes. L’engagement de l’audience est 10 fois supérieure avec le marketing endorsement qu’avec une publicité classique.

 

 

Marketing d'influence

Le marketing endorsement c’est quoi ?

Il s’agit d’une technique marketing mettant en collaboration un artiste et une entreprise afin que la marque obtienne des résultats concluant en ce qui concerne sa visibilité et que l’artiste reçoive quant à lui des revenus complémentaires.

Chez Totem Branding, nous contribuons à établir un marketing endorsement au meilleur prix pour satisfaire les artistes et les entreprises.

Choisir le marketing de célébrités avec Totem Branding, c’est savoir se démarquer des publicités « classiques » de vos concurrents.

 

Avec un marketing endorsement, soyez certain d’obtenir un message beaucoup plus percutant pour votre communauté et/ou votre clientèle.

N’ayez crainte, et ayez une confiance aveugle au professionnalisme de Totem Branding puisque chaque personnalité est suivie par une forte communauté appréciant grandement la notoriété et le franc parlé de cette célébrité.

Marketing digital sur mesure

Que pèse le marketing d’influence depuis ces dernières années ?

Sa performance est prouvée chaque jour ! Grâce au marketing d’influence, 58 % des marques ont constaté une augmentation de la notoriété et 54 % une augmentation des prospects et du revenu.

 

Une campagne de « celebrity marketing » augmente vos chances d’être vu. De grandes marque se sont lancées dans ce pari gagné d’avance : c’est le cas de Nespresso avec le fameux « What else » de George Clooney. Utiliser l’une de nos célébrités de la chanson française permettra une meilleure mémorisation de votre marque par votre clientèle car nous collaborons avec les artistes les plus en vogue. Le marketing d’influence met en valeur le service et le produit avec une mise en scène que nous réfléchissons stratégiquement.

82 % des professionnels du marketing attestent que les prospects, obtenus grâce à des campagnes de marketing d’influence, sont de meilleure qualité que ceux générés via d’autres stratégies marketing.

Souscrire au marketing d’influence, c’est un large choix de solution qui vous convient le mieux. Parmi nos services :

Pour citer l’exemple du placement de produit, il s’agit d’une technique marketing, visant à insérer et mettre en scène un produit ou un service sur des supports banalisés.

Nous proposons de faire intervenir l’artiste de votre choix sur le support que vous souhaitez. Vous pourrez ainsi voir apparaître votre marque et l’artiste sur :

  • Des clips vidéo
  • Des post ou story publicitaires sur vos réseaux sociaux
  • Des publicités vidéo
  • Du contenu sponsorisé
  • Des affiches publicitaires
  • Des événements spontanés ou la célébrité pourra intervenir en tant que speaker

Nos références

Ils nous font confiance

Vous cherchez à améliorer votre stratégie de communication ?

Ne cherchez plus, collaborez avec une célébrité qui sera porte-parole des avantages de votre marque.
Si vous souhaitez des informations spécifiques sur nos autres services, nous sommes facilement joignables par mail.

N’hésitez pas à nous contacter pour des devis sur mesure.

marketing d'influence