David Carreira

Fils d’un célèbre chanteur portugais, David Carreira s’imaginait faire carrière dans le football. Mais une blessure le conduit à s’intéresser à la musique et c’est avec succès qu’il sort dans son pays d’origine son premier album.Avec « Tout recommencer » et son sourire ravageur, celui que l’on surnomme « le petit prince de Lisbonne » est désormais prêt à conquérir la France 

Premiers succès 

Entre ses deux séries, le jeune homme trouve le temps, en octobre 2011, de sortir son tout premier album, « N°1 ». Mêlant pop, hip-hop, électro et R&B, celui-ci est produit par le duo français Tefa et Masta, responsable de plusieurs morceaux des rappeurs Sinik, Sniper, ou encore Diam’s. Porté par le single « Esta Noite » enregistré avec le Français Jmi Sissoko, ce projet est certifié double disque de platine.

Ce succès l’entraîne sur les routes en 2012, le temps d’une tournée portugaise qui l’amène à se produire devant un total de 500 000 spectateurs. Le point d’orgue de cette série de concerts est sans aucun doute son premier show au Coliseu dos Recreios, une salle de Lisbonne pouvant accueillir jusqu’à 7000 personnes, qui a affiché complet en un rien de temps. 

Cap sur la France

En parallèle, David Carreira prépare l’exportation de sa carrière en signant un contrat avec Warner France. Ambitieux, il travaille ainsi sur son premier album francophone tout en enregistrant un second opus en portugais, « A Força Está Em Nós », paru en novembre 2013, porté par un titre éponyme en featuring avec Snoop Dogg. À nouveau, le charme opère auprès de ses compatriotes. Mais il n’oublie pas ses futurs fans français et dévoile presque simultanément son premier single pour l’hexagone, « Obrigado la famille », avec le soutien de DRY, rappeur de la team Wati B.

 

Abonnés Instagram
0 K
J'aime Facebook
0 M
Abonnés Youtube
0 K

Envie d'augmenter vos ventes et la notoriété de votre marque ?

Contactez-nous et soumettez-nous votre projet nous conseillers se chargeront d’établir avec vous une offre sur mesure en fonction de vos besoins.

agence digitale web