Fianso

artistes totem

Fianso débute sa carrière avec le groupe Les Affranchis puis publie quelques projets en solo qui lui permette d’être de plus en plus connu. En 2016, sa carrière arrive à un tournant grâce #JeSuisPasséChezSo une série de clips et de freestyles tournés dans différents quartiers en France. La série rencontre un succès fou et Fianso sort alors en 2017 une mixtape du même nom, le succès est tel que le projet est certifié disque de platine. Quelques mois plus tard, il profite de cette notoriété pour sortir son album Bandit Saleté également disque de platine. Par la suite, Fianso sort l’album Affranchis qui devient en seulement 3 mois disque de platine et dont toutes les chansons clipées atteignent des dizaines de millions de vues sur Youtube.

Quelques mois plus tard, il sort le projet 93 Empire en collaboration avec une quarantaine de rappeurs de Seine-Saint-Denis et qui ne tarde pas à devenir disque de platine.

Abonnés Instagram
0 k
J'aime Facebook
0 k
Abonnés Youtube
0 M

Envie d'augmenter vos ventes et la notoriété de votre marque ?

Contactez-nous et soumettez-nous votre projet nous conseillers se chargeront d’établir avec vous une offre sur mesure en fonction de vos besoins.

agence digitale web