Kalash Criminel

artistes totem

Kalash Criminel sort sa première mixtape en solo en 2016 intitulé R.A.S. dont le titre Sale sonorité dépassera les 10 millions de vues sur Youtube. La même année, il réalise un featuring avec Kaaris sur Arrêt du cœur, ce titre va propulser Kalash Criminel et dépasser les 55 millions de vues sur Youtube. Ils réaliseront un an plus tard un nouveau featuring sur le titre Bling Bling en compagnie de Sofiane dont le succès sera encore plus important avec 65 millions de vues sur Youtube.

En 2017, Kalash Criminel dévoile sa deuxième mixtape Oyoki qui rencontre rapidement le succès et est désormais certifié disque d’or.

Son dernier opus, La fosse aux lions sorti en 2018 sera également certifié disque d’or. On y retrouve notamment le titre Encore dont le clip cumule 10 millions de vues sur Youtube.

 

En 2016, MMZ dévoile son premier album Tout pour le gang puis N’Da en 2017, tous deux certifié disque d’or. En 2018, apparait la réédition de N’Da intitulé Trop N’DA.

Leur dernier opus, Sayonara, sorti en 2019 est également un succès où figure notamment le single Zizou qui a dépassé la barre des 5 millions de vues sur Youtube.

0 M
Abonnés Instagram
0 k
J'aime Facebook
0 k
Abonnés Youtube

Envie d'augmenter vos ventes et la notoriété de votre marque ?

Contactez-nous et soumettez-nous votre projet nous conseillers se chargeront d’établir avec vous une offre sur mesure en fonction de vos besoins.

agence digitale web