Lefa

artistes totem

Lefa est un des fondateurs du fameux groupe de rap français Sexion d’Assaut avec lequel il enchaine les succès. Entre 2012 et 2016, Lefa entame une pause musicale à laquelle il mettra fin lors du Planète Rap de Black M où il dévoile le morceau Intro. Suite à cela, Lefa recommence à faire des featurings dont le titre Longue Vie avec GIMS. En 2016, il sort son premier album solo, Monsieur Fall, teasé par la sortie en amont de différents titres qui cumulent des dizaines de millions de vues. Le succès est au rendez-vous et l’album sera certifié disque d’or.

La même année, Lefa sort sa première mixtape #TMCP dont tous les morceaux seront clipés et qui reçoit un très bon accueil du public. En 2017, il dévoile son très attendu deuxième album Visionnaire.

En 2018, Lefa sort son 3ème opus intitulé 3 du mat où figure notamment le morceau Paradise en featuring avec Lomepal qui cumule en seulement une semaine, 1 million de vues sur Youtube.

Abonnés Instagram
0 k
J'aime Facebook
0 k
Abonnés Youtube
0 k

Envie d'augmenter vos ventes et la notoriété de votre marque ?

Contactez-nous et soumettez-nous votre projet nous conseillers se chargeront d’établir avec vous une offre sur mesure en fonction de vos besoins.

agence digitale web