Cette année, le rappeur Heuss l’enfoiré, en collaboration avec Totem Branding, a pu signer avec KENZO et défiler pour la célèbre marque lors de la Fashion Week de janvier 2023.

 

KENZO, la marque que toutes les fashionistas rêvent de croiser ! Fondée en 1970 par le styliste Kenzo Takada, la marque s’est depuis lors forgée une réputation solide dans le milieu de la mode et est devenue la favorite de nombreuses célébrités. Afin de mettre en avant sa nouvelle collection automne-hiver, KENZO s’est entouré de nombreux artistes tels que Tyga ou encore Aya Nakamura.

Heuss L’enfoiré a lui aussi fait parti de l’aventure en endossant la collection homme de la fameuse marque. Cette nouvelle garde-robe, conçue par le directeur artistique Nigo, puise son inspiration
dans diverses cultures et époques. Nous pouvons en effet y retrouver les influences des cultures de rue japonaises, britanniques et américaines, agrémentées d’un cocktail dynamique de motifs orientaux et occidentaux.

En cet hiver de 2023, Paris a donc nouveau été la scène du monde de la mode et nos artistes français ont, pour l’occasion, pu contribuer à renforcer la réputation de la marque en tant que créateurs de tendances !

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