Aya Nakamura

marketing influence

Aya Nakamura de son vrai nom Aya Danioko choisit son nom de scène en hommage à Hiro Nakamura de la série « Heroes ».

En 2017, elle fait une entrée fracassante dans le milieu de la musique avec son premier album “Journal Intime ” propulsé par son 1er single de Platine « Comportement » qui dépassera les 80 millions de vues.

Un an plus tard en 2018, elle sort son album “ Nakamura” contenant les titres « Djadja » qui a atteint les 579 millions de vues sur Youtube ou encore « Pookie » avec 221 millions de vues. L’album a été streamé plus d’1 milliard de fois à ce jour et ses hits ne tarderont pas à faire le tour du Monde. Elle devient ainsi en France l’artiste la plus regardée et écoutée de 2019 avec ses titres dépassant systématiquement les 20 millions de vues.

0 M
Abonnés Instagram
0 k
J'aime Facebook
0 M
Abonnés Youtube

Envie d'augmenter vos ventes et la notoriété de votre marque ?

Contactez-nous et soumettez-nous votre projet. Nos conseillers se chargeront d’établir avec vous une offre sur mesure en fonction de vos besoins.​

agence digitale web