Dadju

artistes totem

Dadju est un chanteur et rappeur qui va baigner dès son enfance dans la musique, son père faisait partie du groupe Papa Wemba et son frère n’est autre que le célèbre rappeur GIMS. Ainsi, dès 2012 il entame une carrière avec le groupe The Shin Sekaï dont le nom est une référence au manga One Piece. Leur premier album intitulé « Indéfini » sort en 2016 et y figure le single « Aime-moi demain » en featuring avec Gradur certifié single d’or.

Dadju sort ensuite en 2017 son premier album solo « Gentleman 2.0 » qui va faire exploser sa carrière et qui est désormais certifié triple platine. Sur l’album figure le titre « Reine » qui va très vite se hisser à la première place du top hit et sera certifié single de diamant. A ce jour, « Reine » comptabilise 244 millions de vues sur Youtube.

Suite à cela, Dadju va s’imposer sur la scène musicale française jusqu’à recevoir en 2018, le NRJ Music Award de la « Révélation Francophone de l’Année ».

En 2019, il sort un double album « Poison ou Antidote » qui s’écoulera a plus de 120 000 exemplaires en moins de 2 mois. Le clip du titre « Compliqué » a atteint en à peine 10 mois les 39 millions de vues.

0 M
Abonnés Instagram
0 k
J'aime Facebook
0 M
Abonnés Youtube

Envie d'augmenter vos ventes et la notoriété de votre marque ?

Contactez-nous et soumettez-nous votre projet. Nos conseillers se chargeront d’établir avec vous une offre sur mesure en fonction de vos besoins.​

agence digitale web